Cédric et Philippe ont installé le stand vendredi dans la journée,
trois motos étaient présentées : la 900 de Cédric (qui roule enfin !!!),
la 750 de Philippe et la 1100 R de P.O qu'il a fallut nettoyer un peu...


Les visiteurs étaient déjà nombreux le vendredi, parmi eux, Jacques Faucon, spécialiste des 1100 R à Ourville en Caux (voir dans la galerie la page consacrée aux 1100 R)

Sylvie LABOUREUR, l'organisatrice de Moto Salon est venue sur le stand et a accepté de poser sur la BO de Cédric !!!

Beaucoup de visiteurs également le samedi et le dimanche sur le stand BO, nous avons distribué beaucoup d'affiches, beaucoup parlé avec entre autres le chef d'atelier d'Urvoas Motos à Rouen, d'anciens pilotes de Bol d'Or engagées en courses d'endurance et qui ont été quatrièmes au Bol d'Or… avant une panne moteur ! Et pardon à tous ceux que j'oublie !!!

Nous avons aussi commencé à rechercher des adhérents chez les plus jeunes, pour préparer l'avenir !!!

Sur le stand de l'école de Cédric, David (un futur adhérent !) présente son moteur en cours de restauration. Du beau boulot !!!!

Dis Nanard, t'as commencé comme ça pour être Conseiller Technique ??

Vu à Moto Salon :

Sur le stand de Motos Pièces Center à Argenteuil (01.39.96.09.25), une très belle 1100 R à vendre cher, quoique le pot ne me plaise pas beaucoup ….
Dispo également, des CB 1000 RSC d'origine ou replica (à moteur 1100 R) qui devraient plaire à JLS (voir la 1000 RSC réplica qu'il a construite à la page des Coupes Moto Légende)

Le stand du CB 750 toujours très bien fourni en motos comme neuves, dans leur jus ou même complètement à restaurer. Moi, j'ai préféré les préparations avec des carénages double optiques !!!
À signaler que le club CB 750 Four a un nouveau site Internet, et qu'il a un petit frère, le club CB 500 Four qui a également un site internent !

Parmi toutes les beautés de ce salon, nous avions comme voisins de stand,
une  Egli-Vincent, une Triumph, quelques Triton, une Yamaha,
des Harley Davidson (qui fêtait ses 100 ans !!!)

Sans oublier les stands Martin (pour Nanard, Odile et Georges !!!!) et Godier-Genoud

Et pour finir en beauté, nous ne pouvons faire l'impasse sur les Royal Enfield dont le stand était juste en face de nous, et qui exposait des motos ayant des carénages  me rappelant une certaine sortie à Sorbais …..
Mais je n'arrive pas à me rappeler pourquoi !!!!
Dis nounours, tu peux m'aider ????