Les 17 et 18 avril 2004 les puces à Elbeuf sont l’occasion de la première rencontre du club pour l’année ....
 

 

 

Rendez vous était donné chez Hervé Olivier le samedi à partir de 16 heures, il nous recevra pour ces deux jours.
Le samedi étant réservé pour l’arrivée de tous et pour l’assemblée générale du club. Nounours est le premier suivit de peu d’Aldo en side (pour cause de moteur en panne), puis les bibiches, Philippe et son chien Bandit, Mickaël, Eric, Jean Louis de Bretagne et enfin Pierre-Marie et Po arrivés en 1100 R sans frein avant (Durite qui a lâché.
Tout ce beau monde se retrouve autour d’une table pour un café bien mérité, puis séance mécanique sur la BO Présidentielle, qui as dit que les freins c’est pour les lopettes ?
Hervé cherche la pièce dans son stock et JLK se charge du travail. Une durite de changer, purge du circuit, tout baigne. Cela tiendra jusqu’au lundi (PO resserrera en cours de route)

La mécanique c’est bien, mais passons aux choses sérieuse l’AG
Nous voilà attablés, avec un apéro servi par les 4 femmes de HO, chut !!!!!! un peu silence, ils sont intenables les Boldoristes, faut dire que depuis le temps on en a des histoires à se raconter. Ha !! voilà un peu de calme.
Le Président nous fait un rappel de vaccination sur le pourquoi et le comment du Club, un retour sur les années précédentes et l’avenir du Club.
Le trésorier nous présente le bilan de l’année 2003 et le prévisionnel pour 2004.
Vous aurez tout cela en détail avec le compte-rendu.
Fin de la séance avec l’approbation de la candidature de Jean Louis comme Membre du Komité.

Allez à table !! à table !!! à table !!!!!!!!!
Le barbecue rougit sous l’œil expert de Nounours, (CF. les CML 2003).
Dany et André en profitent pour arrivés, il est 22 heures. Ils sont partis de Moselle a 14 heures, Dany avait juste fini de remonter la 750.

 

Après ce repas, il faut penser aller ce coucher, PO et Pierre Marie retournent à Fécamp pour ne pas entendre Aldo RONFLER !!. Pendant ce temps tous s’organisent pour se trouver un petit endroit pour dormir, les Bibiches dans leur chambre réservée, Philippe dans le bureau , Nounours a sa chambre attitrée, Aldo dans la chambre de HO, Jean Louis à coté, Eric, André et Dany un matelas dans la salle à manger, OUF !!!
 
Dimanche, réveil a l’aurore heu !!! pas tout a fait, mais presque. Petit déjeuner et départ sous la pluie pour Elbeuf. Nous arrivons vers 9 heures trempés comme toujours d’ailleurs .La bourse est déjà en effervescence, mal grés le temps c’est l’affluence. Nous garons les motos le long de la Seine , une petite pose photos.
Puis on se sépare en petits groupes pour la chasse à l’introuvable.
Aldo part avec JLK , ils trouveront en autre un support de carénage pour la 1100 R et un relais de démarreur, plus un gars qui cette année fera le Bol d’Or classic au guidon d’une Bimota à moteur 900 BO.
Une petite constatation, les pièces de BO sont rares et chères en général.

Fin de la visite, tout le monde se retrouve à l’entrée il faut penser à repartir.
Les Bibiches et Philippe repartent directement pour Gallardon. Pierre-Marie s’en retourne vers Fécamp, il finira noyé et les 10 derniers kilomètres sans embrayage (rupture du câble).

Les autres retour chez HO pour récupérer les sacs et tout le toutim !!!
Pour Aldo c’est la première expérience comme sac de sable, par fier le petit, qui a dit qu’une BO cela ne tient pas la route ?

Il ne pleut plus, mais la route est encore humide, à environ 1 kilomètre de l ‘arrivée, un dernier rond point, une tâche de gazole, une tâche heuuuuuu !!!, une flaque oui plutôt. HO passe tout juste mais pas PO, il n’a rien pu faire, JLK et Aldo les suivent, c’est comme ci la moto avait planté là ses deux passager, et BOUM !!! une 1100 R, Hélène et PO tous par terre

Résultat pour Hélène un petit bobo, PO qui casse son numérique sur ce coup la et la 1100 qui laisse deux clignotants et un carter d’allumeur en Magnésium (glups !! la facture)

Retour chez HO, nouvelle séance de mécanique, décidément ce n’est pas le week-end des 1100 R. A 14 heures Dany et André repartent, à 16 heures départ d’Aldo pour le Nord en side et tout seul, mais sans la pluie cette fois.
Puis viendra le tour de PO avec la 1100 réparée, JLK et Nounours direction Gallardon pour rejoindre les Bibiches.

Voilà, c’est la fin d’une superbe rencontre bien dans la tradition du BOCF, de l’amitié, de la bonne humeur, un peu de pluie accommodée d’un rien de bitume et gazole pour PO !!
Vivement la prochaine !!

Aldo GRC’ment votre !!!!!