Petit aperçu du B.O Jours, le journal de liaison du Club :
l'article a été écrit par Aldo, notre nouveau GRC !!!!!



Samedi 10 h 20 départ  pour Yport avec Aurélien, arrivée sur place à 14h 15, 300 km en 4 heures, super la moyenne.
Désagréable surprise le moteur perd son huile. Les bottes et pantalon légèrement huileux, ça tient chaud. On retrouve avec plaisir Pierre-Olivier et JPP, quelques copains sont déjà là. Petit repas pour Aurélien et moi, les autres tournent déjà pour les premiers baptêmes.
Il fait froid mais qu'importe c'est pour une bonne cause.

Il est 17 h 20, PO vient nous rejoindre. Maintenant  une dizaine de motos sont présentes : quatre membres du club , ma CB 750 KA, la 900 BO de JPP, la 900 BO de PO, la 1100 BO de Pierre-Marie, un 1200 BMW, un 1100 RT BMW, un attelage R 50 série 2 plus side Précision, dans un superbe état, un 1200 Bandit, une 650 Deauville, et enfin un GSXR. Sans oublier la présence des parents de JPP venus en voisins pour soutenir notre action. Tous ont tourné plusieurs fois afin de promener des gosses heureux. 

A 18 h Jean-Pierre nous quitte, le Téléthon se termine.
Peu après, Pierre-Marie profite de l'occasion pour un baptême un peu forcé de sa femme Noëlle, la 650 Deauville s'y prête à merveille. Mais au retour le verdict est sans appel : « plus jamais !!! ».
Instant rare qui mérite plus d'une photo !!!!!

Après un bon café et quelques rigolades, nous partons vers St Léonard où d'autres motards ont préparé une retraite aux flambeaux. Petite collation bien méritée, la retraite regroupe une quarantaine de motos. Nous rejoignons ensuite un troquet afin de terminer la soirée devant un bon café ou chocolat. Retour chez Pierre-Marie où nous passons la nuit.

Dans le garage où les BO ont passé la nuit, il y avait encore de la place pour mettre le carénage à moteur BO de Nounours qui n'a pas pu être présent !!!   
                 Lâcheur, va !!!!

Au matin petit déjeuner, délicieuses les pâtisseries de notre maître chocolatier. Vers 10 h 30 nous reprenons nos motos qui ont passé la nuit dans un garage où il y a largement la place pour dix motos.
Petit complément d'huile avant le départ, grand merci à Noëlle et Pierre-Marie pour leur accueil chaleureux. Le retour est plus rapide, nous arriverons à 16 h et PO, parti vers 14 h 30, arrive vers 16 h 30 (avec panne d'essence en vue de sa maison, pas de Bol ) ; belle moyenne et le cauchemar de Nanard : 280 km avec un plein en 2 heures …….
Le Téléthon, c'est 600 km dans le froid et la grisaille mais le sentiment d'avoir rempli notre rôle. : 300 ¤uro récoltés pour les enfants.
Un grand merci à toutes et à tous, et à l'année prochaine ...
Aldo