|
|
Le
vendredi 21 mai 2004 ,pour la premiére fois les Coupes
Moto Légende se déroule sur le circuit de
Dijon Prénois. 17 heure 30 l'intendance du club est
à pied d'oeuvre.(JLk , F@f, JLS ses deux fils Damien
et Xavier, Aldo et Aurélien) , l'installation du
stand peut commencer sous la pluie et le vent froid.Nanard
vient d'arrivé, il a amené un petit bijou
(voir les photos).Benoit et Sandrine venant de Rennes nous
rejoignent Odile et Franky ont amener une BO a cadre PEM
, évidemment le moteur n'est pas au mieux de sa forme,
mais ils sont tombés sous le charme , une moto trés
fine comparée à une Martin.
Les tentes montées et les motos installées
on s'attaque au barbecue, un bon repas, une longue discussion
au coin du feu et au lit pour une courte nuit, demain c'est
le jour "J ".
|
 |
|
|
|
Le
samedi matin tous se réveillent de bonne heure, direction
la bourse pour une première visite. Chacun partant
à la recherche de la pièce rare, voir introuvable.
Vers 10 h arrivée de Philippe et bandit (son chien),
une arrivée remarquée il suffit de voir la
moto et on a tout pigé. De son coté Aldo rempli
son rôle de Président intérimaire et
patiente jusque midi, profitant de la pause apéro
et repas pour s'éclipser jusque 15 heures. JLS a
déjà repéré une 1100 F complète
pour 500 euro, il mettra deux jours pour se décider. |
|
   |
|
L'après
midi, arrivée de Thierry Grenson et son fils, il a
amené sa BO attelée à un Fox. Nous rencontrons
de nombreux boldoristes et d'autres, beaucoup de discussion
animée, nous retrouvons avec plaisir Cédric
du Mans en 1100 (elle est à vendre) Le temps file trop
vite, le circuit commence à se vider, nous préparons
le repas, comme il fait de plus en plus froid, il se termine
dans la tente prés du barbecue qui sert de poêle
et dont Frédéric et son fils se serviront pour
se chauffer la nuit (une tente mais pas de sac de couchage,
les pauvres à 5 heures ils seront debout transis de
froid)
|
|
|
Le
dimanche s'annonce sous de meilleurs cieux, la journée
sera ensoleillée, les trois gamins fond un peu de mécanique
sur le 50 Gabiano, mince il démarre plus !!! JLK apporte
la solution miracle, tu as essayé la bougie, bin non
? Et hop !! Une bougie, et le moteur craque. |
Jean
Louis Saviana va enfin chercher la 1100 désirée
(une bonne base au vu du prix)Rencontre avec un gars qui
vends de la pièce neuve Honda (son tél.:
06.22.03.72.52 le soir), Rencontre avec Toulouse Marc,
il roule en Bo depuis 25 ans, il adhère au club
aussitôt (bienvenue par mis nous Marc) A midi petite
séance barbecue, l'équipe est rodée,
chacun a sa tâche, on profite du soleil, une fois
n'est pas coutume. L'ambaince se réchauffe, je
m'éclipse une fois de plus pour faire un petit
tours.Les motos retournent sur le circuit, Jean Louis
K en profite pour faire un enregistrement de la Honda
6 (c'est Pierre-Marie qui va être content), c'est
impressionnant. La démo des sides est toujours
un spectacle.
Vers
14 heures départ de Nanard, heureux d'avoir trouvé
sa rampe de carbu racing et de Thierry qui s'en retourne
vers la Belgique (un long chemin en side)Les démonstrations
continuent et la bourse aux pièces bat son plein.
Chacun fera de bonnes affaires.Vers 17 heures il est temps
de penser au retour, le stand se démonte doucement
apparemment personne n'est pressé de se quitter.
Benoît et Sandrine partent vers Rennes sous un beau
soleil, puis Franky et Odile après avoir chargé
la Pem et les pièces qu'ils ont chinées.
|
|

|
|
|
|
|
|
Nous
continuons à charger les camionnettes 3 motos plus
un 50 sur le J5 de F@f !!!! On a eu du mal mais tout est
rentré, le barbecue, la glacière de 100 litres,
des pièces de BO habillage complet etc.. , La porte
latérale ferme tout juste. C'est au tours de Philippe
de partir, le chien n'est pas vraiment décidé,
mais bon il n'a pas le choix.Tout est chargé une
dernière petite collation pour la route et les 3
camionnettes décollent (enfin si on peut dire cela)
à un train de sénateur. |
|
|
|
|
|
|
|