Du 26 au 28 novembre 2004 Moto salon ouvrait ses portes:
 
  L'équipe de choc se donne rendez vous sur le parking exposant le vendredi. Marc arrive en premier avec la nourriture pour la journée suivis de Nounours, Philippe et Aldo. Cette année trois motos sont à exposer, vite on décharge et installe le stand. Alors dans l'ordre la 900 FZ du Président Pierre Olivier que l'on a dut nettoyern suivie de la 750 FA et de la 750 KZ appartenant toutes à Aldo le GRC du club.
 
 
 
Aprés les efforts , Nounours se repose un peu, ici d'autres photos du stand pendant ces trois jours, vous reconnaissez PO, à sa gauche Marc et Pablo, enfin Nanard et Philippe sur la troisiéme photo.
 
 

 

Voila pour ce qui est du stand. Allez on s'y va. La visite commence par les ancétres, de trés beau exemplaires s'exposaient nous renvoyant d'un coup au début du siécle passé cette rétrospective dévoile ce que pouvait être les premiers cycles. Fallait un sens aigu de l'équilibre pour chevaucher certaine réalisation, il suffit de voir les photos pour s'en rendre compte. Impossible de participer à la rencontre de Sorbais sans se vautrer.

Le hall d'entrée était réservé pour une expo sur le théme La moto d'hier face à son homologue d'aujourd'hui.

 
    Une Norton Manx dans le plus pure style café racer opposé au dernier modéle de chez Voxan une beautéeee !!! et Française de surcroit Cocoricooo !!!!    
       
 
 
   
La Hornet le best seller à coté de la Grand-mére la K0, la Légende en personne, celle qui a marqué le début de l'air moderne qui a fait prendre 20 ans aux Norton , Triumph et autres anglaises de l'époque.
   
 
 
   
Un petit tour par le village des clubs, à coté du CB 750, du XS 1100, du CBX , 900 Z1 clubs on tombe par exemple sur le club du cyclo sport avec une trés belle présentation, voyez plutôt c'est une AV 33 je crois en bonne compagnie
 
  Ci dessus sur le stand de l'amicale des cb 500 à cb 125 et à droite la miniature de cette année la 900 Z1, au moins celle la est à ma taille je peux poser mes deux pieds bien à plat .    
     
   
La visite se termine par ce joli HY de chez Citroen et un parterre de Vespa
 
 
 
 

Une petite balade du coté de la bourse aux piéces, enfin le peu que j'en ai vu, tenu du stand oblige.Un petit échantillon des stands que l'on peut voir et en dessous le résultat de la peinture Restom sur un couvre culbuteur avec l'apprêt qui va bien. ensuite l'intérieur d'un réservoir traité anti-corrosion,

   
 
toujours chez Restom. l'ensemble topnickelage pour toute piece en acier : avec ce kit on peut traiter jusqu'à 800 piéces (d'aprés le vendeur) et l'on obtient un aspect chromé et anti-corrosion un bon investissement pour les vis ou axe à protéger.
   
     
 
 
 
Voila c'est terminé pour cette année, le bilan de ces trois jours: de nombreux contacts, le plaisir de retrouver entres autres Pierre-Marie notre secrétaire passé nous saluer le vendredi soir en compagnie de Jacques Faucon, Jean pierre un petit nouveau, Odile et Franky toujours à fouiner et revenir les bras encombrés de piéces, Nanard venu in extermis de sa ville Rose, Annick et Pierre, Pablo, Olivier P.,les Guzzistes Nicolas et Alain qui recherche toujours un culbuteur pour sa Desmo . Un grand merci à tous et à ceux que j'ai bien pu oublié ? heuuuuuuuuu !! qui ? ho mince j'ai oublié notre Président PO arrivé en renfort et en voiture (beurk) le samedi .A l'année prochaine venez nombreux !!